Bermuda ou salopette short pour mon petit garçon ?

Chercher des vêtements adaptés aux petits garçons est difficile car il y a peu de mode pour ces bouts de choux. Pour les périodes chaudes : ils peuvent mettre soit du short ou de la salopette short ou même du bermuda. Vous avez le choix sur les motifs et les couleurs. Il y en a selon la taille et l’âge de l’enfant aussi. Voici quelques exemples que vous aurez à choisir. Faites la comparaison que ce soit sur le prix soit sur le modèle ainsi que les teintes.

Le pantacourt indestructible et bermuda en molleton

Le pantacourt transformable et indestructible est très pratique qui peut tous résister. Il a été tissé avec des compositions résistantes. Vous pourriez ajuster sa taille, pour les enfants de 2 à 5 ans ; elle est élastique avec une fausse braguette. Pour ceux qui ont plus de cette âge : la taille est plate, avec une ouverture zippée ou même pressionnée. Il présente de nombreuses poches. Il est fait de 50% de coton, 41% de polyester et 9% de polyamide. Pour le bermuda ou salopette short en molleton : il est très stylé ainsi que agréable à porter. Pour la majorité du temps, ils sont toujours vendus en lots de deux. Le look peut être cool et aussi sportif. Il a un cordon de serrage selon la grandeur de l’enfant. Deux poches sont insérées sur les deux côtés. Il est composé de 85% de coton et 15% de polyester, la couleur gris est la plus tendance.

Le pantalon retroussable et bermuda de couleur jaune imprimé

Le pantalon retroussable a deux faces afin qu’il soit adapté à tous types de look. Il peut aussi se porter sur le thème chic si vous tissé le tissu. La ceinture est faite avec de l’élastique avec un cordon de serrage en forme loose. La braguette de ce type de vêtement est fausse. Il a deux poches de chaque côté ainsi que deux passepoilées dans le dos. Le bas du pantalon peut être retroussé et pressionné de chaque côté. Il est fait en coton pur 100%. Le bermuda ou salopette short de motif imprimé soit cactus soit palmiers selon votre choix et de couleur jaune : idéal pour un look estival. Vous pourriez choisir soit une ouverture zippée soit boutonnée. Il a une hanche en ceinture, 4 poches : les deux de chaque côté et deux autres dans le dos. Il est composé en totalité de coton.

Le pantalon transformable et le bermuda camouflage

Le pantalon transformable est ultra-pratique, vous pourriez jouer avec les looks en l’adoptant. Il est confortable et très résistant. Pour la taille qui présente de l’élastique et du cordon de serrage. L’ouverture est de zippée ou pressionnée de la face devant de l’habit. Il a 5 poches en tous : 3 devant et 2 dans le dos. Les rivets sont de la fantaisie car c’est un produit de qualité. Il est constitué de 58% de coton, 34% de polyester et 8% de polyamide. Pour le bermuda ou salopette short : il a un motif camouflage. Parfait à porter si vous voulez faire du sport de tous types. Il a deux poches devant avec des finitions contrastant. Il contient 80% de coton et 20% de polyester.

Enfant : baskets à scratch ou à lacets ?
Comment habiller son enfant quand il pleut ?